. * bd " Machine"

bd " Machine"

Et c'est avec ce deuxieme article que je vais ici présenter donc ma bande dessinée sur la machine.
Ce fut un projet de dure labeur que j'ai réaliser lors de ma troisième année d'art appliqués, et figurez-vous que c'est également dessus que je suis tomber lors de mon oral !

La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous, avec ces braves juristes ne cherchant qu'a me poser des colles et me prouver que je ne suis pas l'incollable de la bd.
Bref,
Etant un sujet d'EP ( expression plastique ), je n'ai pu y placer du texte, je le ferais peut-être un jour, si j'ai le temps. . .

La réalisation est à la palette graphique sur photoshop, rien de bien fantastique, mais je me suis
tout de même amusé !
bonne "lecture" !






















2 commentaires:

Geetsuya a dit…

J'adore ces planches !!!
Tu dechire !

Takeru a dit…

Joli boulot ! J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et ta façon de représenter ton personnage.

Je passerai régulièrement à l'avenir ^^

Enregistrer un commentaire